Enregistrement en images
L’imprimé végétal n’est, à l’origine, pas dessiné pour égayer votre mur mais dans le but d’enregistrer la connaissance disponible sur les fleurs et les plantes. Le dessin montre précisément la construction de la plante à l’époque. En les plaçant à côté des plantes de maintenant, on peut se rendre compte de l’évolution de la plante à travers le temps. Parfois ces imprimés nous permettent même aujourd’hui de découvrir de nouvelles informations sur ces plantes.
Structure d’une illustration
Une belle image botanique est toujours très détaillée, très complète et à l’échelle. Tout doit être absolument juste d’un point de vue scientifique : il faut pouvoir étudier la plante de face, de dos et souvent aussi en coupe traversale. Les images botanique permettent également de traverser les saisons afin d’observer ce à quoi la plante ressemble aux différents moments de l’année. C’est un trésor d’informations sur la plante.
Indispensable pour votre intérieur
Il vous faut donc absolument une de ces illustrations pour votre intérieur. Créez rapidement et facilement votre propre mur végétal ! Vous pouvez trouver du papier végétal coloré chez Decorators Best. Et Radiance, Cole & Son et Sanderson auront raison de votre cœur avec leur papier peint sobre et fabuleux. Vous pourrez aussi trouver d’incroyables posters sur art.com et AllPosters.
Mettez une vraie plante dans un grand pot, peignez le sol en blanc pour donner un effet relaxant et délectez-vous de votre coin de nature 2.0. Le papier de l’imprimé végétal est fait en bois : vous bénéficiez alors d’une double dose de nature et de la meilleure manière possible de mettre du plein air à l’intérieur !