5 conseils d'expert pour un intérieur green-friendly !
1/ Commencez par analyser tous les espaces qui pourraient accueillir de jolies feuilles vertes. Sur les meubles bien sûr, mais pensez également au sol, aux étagères en hauteur, aux rebords de fenêtres ... Chaque espace ou objet déco peut être sublimé ! Et selon les formats, jouez ; groupez en masse, ou valorisez un spécimen particulier. Tout est permis !
2/ Il n'y a pas qu'une pièce pour être heureux. Alors investissez toute la maison avec des plantes. Dans la salle de bains, la chambre, la cuisine, le bureau ou le salon, et même l’entrée : elles peuvent occuper tous types d’espaces !
3/ Faites ensuite un tour chez votre fleuriste de quartier ou en jardinerie et voyez tout le choix qui s'offre à vous. Vous ne soupçonnez pas tout ce que mère nature a à vous offrir !
4/ Veillez à bien choisir vos plantes. (On vous réserve un petit article prochainement avec tous nos conseils). Optez pour celles que vous aimez bien sûr, mais celles qui correspondent également à votre personnalité et à votre déco ! En somme, choisissez les plantes qui vous ressemblent !
5/ Comme vous, les plantes d'intérieur ont un style et des besoins spécifiques qu'il faudra respecter. Une plante bien choisie est une plante heureuse et pour vous, l'assurance d'un intérieur vert plus longtemps !
Vous voyez, végétaliser son intérieur est un jeu d'enfants. Alors maintenant, c’est à vous et n'oubliez pas de partagez les photos de vos créations sur les réseaux sociaux avec #PlantezLeDécor