Les plantes nous aident volontiers à mieux respirer
Vous passez beaucoup de temps sur le canapé au salon, dans votre chambre et au bureau. Il est donc important de vous y sentir bien. La qualité de l’air à l’intérieur n’étant pas moins polluée qu’à l’extérieur, les plantes s’avèrent être une bonne solution pour aider à purifier l’espace.
Chaque plante a ses propres pouvoirs
Chaque plante dépolluante a ses propres super talents. Par exemple en ajoutant de l’oxygène la nuit dans la chambre ou en aspirant les allergènes présents dans l’air au coin du salon. Cela aide un peu à ceux qui souffrent d’allergies ou sont asthmatiques ! D’autres plantes sont capables d’absorber les ondes électromagnétiques émises par exemple par un téléviseur ou un téléphone, bien pratique pour les amateurs de smartphone. L’air est trop sec dans la maison ? Optez pour une plante qui a le pouvoir d’humidifier l’air.
Le défilé des dépolluants
Nous sommes fiers de vous présenter un défilé de héros de la purification de l’air. La classique et facile langue de belle-mère (sansevieria), le passionnant lierre et la luxuriante fougère. Le cereus à ajouter à votre collection de cactus. La plante à monnaie chinoise, l'intéressante pépéromia et le joli chlorophytum...