Le couronne de porte fait son come back dans une version plus contemporaine. Dans une forme plus grande, plus fine et avec des couleurs affirmées, elle se fait en effet plus moderne. Prêt(e) à apporter davantage de sérénité à vos instants farniente ?
Voici ce qu’il vous faut
- Un support de forme ronde
- Du ruban adhésif de fleuriste ou du fil métallique
- Plusieurs sortes de fleurs et de plantes (nous avons opté pour du lierre, de la Grevillea, du jasmin, du Delphinium, de l’alchémille, des épis et autres graminées)
Voici comment faire
C’est autour du support de forme ronde que tout se passe. Enroulez une couche de base autour de ce support avec le lierre et la Grevillea par exemple, qui s'y prêtent particulièrement bien, jusqu’à ce qu’il ne se voie plus. Pour fixer l’ensemble, utilisez du ruban adhésif de fleuriste ou du fil métallique. Ensuite, garnissez la couronne avec des fleurs et tiges et feuilles des plantes qui vous plaisent.
La couronne n’a pas besoin d’être entièrement recouverte. Celle que nous avons réalisé, par exemple, est dotée d’un point focal sur le dessus, mais libre à vous de lui donner l'allure qui vous convient. Mais quoi qu'il en soit, surtout amusez-vous !