La green cabine : bien-être ultime

Faites l'expérience de la cabine éphémère la plus végétale de Paris

Après la méditation, le yoga et le qi gong : le shinrin-yoku (ou sylvothérapie), qui signifie « bain de forêt », est la nouvelle sagesse du bien-être. L’idée ? Vous faire ralentir et éveiller consciemment vos sens en vous immergeant dans la nature. Une pratique qui n’est pas toujours évidente lorsqu’on habite en ville ou loin d’une forêt. Heureusement, les plantes d’intérieur peuvent créer un cocon de verdure, pour une expérience de bien-être ultime. C’est ce que Maplantemonbonheur.fr vous propose de vivre avec la cabine éphémère la plus végétale de Paris.

Green cabine Merci les plantes
Inscrivez-vous pour recevoir chaque mois de l’inspiration végétale !

Lâcher-prise

Loin des écrans, des bruits de la ville, de la frénésie du quotidien, la green cabine — exclusive et éphémère — vous plonge dans un havre de verdure, pour vous reconnecter à la nature. Pendant 1 heure de lâcher-prise total, vous vous détendez et vous vous ressourcez : vous profitez au maximum des bienfaits des plantes, avant de reprendre, requinqué(e), le cours de votre journée.

La cabine du bonheur

Dans cette bulle végétale réconfortante, dépaysante et reposante, vous découvrez les nombreux pouvoirs des plantes sur votre bien-être. Puis vous profitez d’un massage relaxant, énergisant, ou encore apaisant, grâce à des huiles végétales créées spécialement pour l’occasion. Vous repartirez alors le corps léger et la tête pleine d’idées pour reproduire, à la maison, votre oasis de verdure. Merci les plantes !

Réservez votre expérience exclusive

La Green Cabine est gratuite et ouverte au public uniquement sur rendez-vous, le samedi 22 octobre de 10 h à 18 h — au 5 rue Saintonge, Paris 3e. Le nombre de places est limité, alors réservez vite votre créneau !